L’outil d’annotation Argilla ne fournit pas d’information spécifique sur son année de publication, son dernier référent, ou sa dernière édition. Vous pouvez accéder à l’outil via [ajouter l’URL si disponible]. Il est indexé dans la recherche, et sa dynamique est qualifiée de haute.

La dernière version d’Argilla est datée d’octobre 2023. Malheureusement, des détails sur ses fonctionnalités différenciatrices, son statut de développement, ou sa dernière mise à jour ne sont pas spécifiés.

Aucune information n’est fournie sur la gratuité d’Argilla à des fins de recherche ou commerciales, sa licence, ou la disponibilité de son code source en ligne. De même, des détails sur le framework, le langage de programmation, le caractère web-based, les modèles de déploiement sur le cloud, ou les systèmes d’exploitation locaux ne sont pas spécifiés.

Argilla ne fournit pas d’information sur la prise en charge des annotations, telles que les formats audio, le support de catégories génériques, la segmentation temporelle, ou d’autres caractéristiques d’annotation. De même, des informations spécifiques sur le confort visuel, les raccourcis clavier, les statistiques d’activité d’annotation intégrées, ou les fonctionnalités de recherche au niveau du corpus ou du document ne sont pas mentionnées. De plus, des détails sur les tests automatiques ne sont pas fournis.

En résumé, bien que l’outil Argilla offre une date de dernière version et une indication de dynamique élevée, il manque des détails cruciaux sur ses fonctionnalités, sa licence, son accessibilité, et d’autres aspects techniques et pratiques.